Nous entrons dans le Cénacle aussi pour participer ensamble au se retrouver des Apôtres, nous entrons dans leur fraternel rester ensemble, dans la prière commune. et dans la joie de la rencontre avec Jésus. Le Ressuscité, qui porte encore les signes de sa croix, mains et pieds transpercés, il a le côté encore marqué par la blessure et, selon l'apparition à S. Faustine, de Son Sacre Coeur exhale une source de lumière qui porte le signe du sang et de l'eau jaillie comme source de Miséricorde et de pardon pour nous. Notre misère entre dans le coeur de Dieu, elle est portée par Christ dans Son Coeur Divin qui nous rend participes de Sa Vie et de Sa Gloire.Le pouvoir du pardon est donné de manière spéciale aux disciples qui sont envoyés par Christ à donner la grâce du pardon et de la misericorde,qui fait exulter de joie indicible et glorieuse, qui renouvelle la vie et le coeur, Et pour les incrédules et les absents comme Thomas, est donnée la joie de pouvoir expérimenter la rèalité de sa Resurrection et de tomber à ses pieds en adoration!
Nous entrons dans le Cénacle aussi pour participer ensamble au se retrouver des Apôtres, nous entrons dans leur fraternel rester ensemble, dans la prière commune. et dans la joie de la rencontre avec Jésus.
RispondiEliminaLe Ressuscité, qui porte encore les signes de sa croix, mains et pieds transpercés, il a le côté encore marqué par la blessure et, selon l'apparition à S. Faustine, de Son Sacre Coeur exhale une source de lumière qui porte le signe du sang et de l'eau jaillie comme source de Miséricorde et de pardon pour nous.
Notre misère entre dans le coeur de Dieu, elle est portée par Christ dans Son Coeur Divin qui nous rend participes de Sa Vie et de Sa Gloire.Le pouvoir du pardon est donné de manière spéciale aux disciples qui sont envoyés par Christ à donner la grâce du pardon et de la misericorde,qui fait exulter de joie indicible et glorieuse, qui renouvelle la vie et le coeur, Et pour les incrédules et les absents comme Thomas, est donnée la joie de pouvoir expérimenter la rèalité de sa Resurrection et de tomber à ses pieds en adoration!