L'image de l'Évangile: moutons fermés dans une enceinte de laquelle ils ne peuvent pas sortir,elle est insolite mais réelle..Elle nous parle d'enceintes dans lesquelles nous sommes fermés: la plus grande c'est l'enceinte du fini.Nous voudrions que les choses les plus belles fussent infinies: la vie, le bonheur, la justice mais tout ce finit inévitablement, il est fermé. Il y a de toute façon des personnages qui cherchent d'entrer,mais non par la porte, mais abusivement; Jésus les appelle voleurs et brigands qu'ils n'entrent pas si pas pour voler, tuer, détruire. Ils volent la vérité', et ils te disent que tu es libre de faire ce que tu veux, que l'enceinte est illusion. Les brigands t'abusent qu'avec l'argent tu peux acheter, vendre, ils volent l'innocence aux jeunes, le sens et la beauté de la vie à nombreux, ils font de l'enceinte un monde sans limites.Mais voilà Jésus, Bon qu'il dit: "JE SUIS LA PORTE DE L'ENCEINTE" Entourée que c'est notre finitudine, notre misère, la solitude qui erre dans une prison dorée. C'est la porte qui ouvre l'enceinte, Il mène hors les moutons à travers Soi- Même, et ils trouveront paix, sérénité, vie en abondance! De l'enceinte du fini, de la solitude et de la misère on peut sortir,mettant en fuite les brigands qui nous trompent sur l'inexistence de chaque enclos. Mais Jésus parle clair, il fait sortir les moutons de chaque conditionnement et limite, il marche devant eux et ils le suivent, parce qu'ils connaissent sa voix. Connaissent la voix de Celui quil Aime et donne sa Vie! Jésus nous aime et il ne veut pas que nous restons bloqués et fermés dans nos enceintes, exploités et confus des voleurs et des brigands.
L'image de l'Évangile: moutons fermés dans une enceinte de laquelle ils ne peuvent pas sortir,elle est insolite mais réelle..Elle nous parle d'enceintes dans lesquelles nous sommes fermés: la plus grande c'est l'enceinte du fini.Nous voudrions que les choses les plus belles fussent infinies: la vie, le bonheur, la justice mais tout ce finit inévitablement, il est fermé. Il y a de toute façon des personnages qui cherchent d'entrer,mais non par la porte, mais abusivement; Jésus les appelle voleurs et brigands qu'ils n'entrent pas si pas pour voler, tuer, détruire .Ils volent la vérité', et ils te disent que tu es libre de faire ce que tu veux, que l'enceinte est illusion. Les brigands te trompent qu'avec l'argent tu peux acheter, vendre, ils volent l'innocence aux jeunes, le sens et la beauté de la vie à nombreux, ils font de l'enceinte un monde sans limites.Mais voilà Jésus, Bon Pasteur qu'il dit : "JE SUIS LA PORTE DE L'ENCEINTE" Enceinte qui'est notre finitudine, notre misère, la solitude qui erre dans une prison dorée. C'est la porte qui ouvre l'enceinte, Il mène hors les moutons à travers Soi- Même, et ils trouveront paix, sérénité, vie en abondance! De l'enceinte du fini, de la solitude et de la misère on peut sortir,mettant en fuite les brigands qui nous trompent sur l'inexistence de chaque enclos.Mais Jésus parle clair, il fait sortir les moutons de chaque conditionnement et limite, il marche devant eux et ils le suivent, parce qu'ils connaissent sa voix. Connaissent la voix de Celui qui Aime et donne sa Vie! Jésus nous aime et il ne veut pas que nous restons bloqués et fermés dans nos enceintes, exploités et confus des voleurs et des brigands.
L'image de l'Évangile: moutons fermés dans une enceinte de laquelle ils ne peuvent pas sortir,elle est insolite mais réelle..Elle nous parle d'enceintes dans lesquelles nous sommes fermés: la plus grande c'est l'enceinte du fini.Nous voudrions que les choses les plus belles fussent
RispondiEliminainfinies: la vie, le bonheur, la justice mais tout ce finit inévitablement, il
est fermé. Il y a de toute façon des personnages qui cherchent d'entrer,mais non par la porte, mais abusivement; Jésus les appelle voleurs et brigands qu'ils n'entrent pas si pas pour voler, tuer, détruire.
Ils volent la vérité', et ils te disent que tu es libre de faire ce que tu veux, que l'enceinte est illusion.
Les brigands t'abusent qu'avec l'argent tu peux acheter, vendre, ils volent
l'innocence aux jeunes, le sens et la beauté de la vie à nombreux, ils font de l'enceinte un monde sans limites.Mais voilà Jésus, Bon qu'il dit: "JE SUIS LA PORTE DE L'ENCEINTE" Entourée que c'est notre finitudine,
notre misère, la solitude qui erre dans une prison dorée.
C'est la porte qui ouvre l'enceinte, Il mène hors les moutons à travers Soi- Même, et ils trouveront paix, sérénité, vie en abondance!
De l'enceinte du fini, de la solitude et de la misère on peut sortir,mettant en fuite les brigands qui nous trompent sur l'inexistence de chaque enclos.
Mais Jésus parle clair, il fait sortir les moutons de chaque conditionnement et limite, il marche devant eux et ils le suivent, parce qu'ils connaissent sa voix.
Connaissent la voix de Celui quil Aime et donne sa Vie!
Jésus nous aime et il ne veut pas que nous restons bloqués et fermés dans nos enceintes, exploités et confus des voleurs et des brigands.
L'image de l'Évangile: moutons fermés dans une enceinte de laquelle ils ne peuvent pas sortir,elle est insolite mais réelle..Elle nous parle d'enceintes dans lesquelles nous sommes fermés: la plus grande c'est l'enceinte du fini.Nous voudrions que les choses les plus belles fussent
RispondiEliminainfinies: la vie, le bonheur, la justice mais tout ce finit inévitablement, il
est fermé. Il y a de toute façon des personnages qui cherchent d'entrer,mais non par la porte, mais abusivement; Jésus les appelle voleurs et brigands qu'ils n'entrent pas si pas pour voler, tuer, détruire
.Ils volent la vérité', et ils te disent que tu es libre de faire ce que tu veux, que l'enceinte est illusion.
Les brigands te trompent qu'avec l'argent tu peux acheter, vendre, ils volent l'innocence aux jeunes, le sens et la beauté de la vie à nombreux, ils font de l'enceinte un monde sans limites.Mais voilà Jésus, Bon Pasteur qu'il dit
: "JE SUIS LA PORTE DE L'ENCEINTE" Enceinte qui'est notre finitudine, notre misère, la solitude qui erre dans une prison dorée.
C'est la porte qui ouvre l'enceinte, Il mène hors les moutons à travers Soi-
Même, et ils trouveront paix, sérénité, vie en abondance!
De l'enceinte du fini, de la solitude et de la misère on peut sortir,mettant en fuite les brigands qui nous trompent sur l'inexistence de chaque
enclos.Mais Jésus parle clair, il fait sortir les moutons de chaque conditionnement et limite, il marche devant eux et ils le suivent, parce qu'ils connaissent sa voix.
Connaissent la voix de Celui qui Aime et donne sa Vie!
Jésus nous aime et il ne veut pas que nous restons bloqués et fermés dans nos enceintes, exploités et confus des voleurs et des brigands.