Jèsus,qui monte dans le coeur de Dieu et il nous prend avec soi, il nous apporte où Il habite pour partager en tout sa destinée d'amour et de service.Et nous sommes en train de monter avec Jésus en ciel.Les onze disciples qui,en obéissant, montent sur le mont que leur Il avait indiqué.Ce mont est symbole aussi, signe des monts théologiques de la foi et de la charité.Monts des mille imprévus, mais sûrement monts où Jésus on le rencontre. Les disciples le voient et ils l'adorent.Ils, cependant, ils doutent.Aussi nous portons dans la prière cette question: à qu'est-ce que prier ? à que sert adorer?Pendant que j'adore, je doute, mais l'adoration sauve du doute.Chaque acte de foi, chaque écoute de Mot, chaque moment de prière est aussi toujours un moment de doute. Joseph Ratzinger a dit. "Le doute ne signifie pas détachement de la foi" Jésus enseigne que la prière rend de plus en plus forts et persévérants. Les disciples voient Jésus, ils l'adorent et ils doutent, mais Il ne fait pas cas aux doutes et il les envoie dans le monde.Il les envoie à baptiser, à plonger les gens dans la Vie du Père, du Fils et de l'Esprit.Il nous envoie aussi à témoigner notre chemin avec Lui, pour emmener les gens dans la paix, dans la sûreté et dans la joie de Dieu. La promesse nuos rassure et dépasse le moment de détachement: "Je sois toujours avec vous jusqu'à la fin du monde". Matthieu avait ainsi commencé l'évangile. "La Vierge concevra et un Fils enfantera, qu'Emmanuele sera appelé, c'est-à-dire Dieu-avec-nous" il est dans l'événement de l'Ascension Jésus confirme:. "Je sois toujours avec vous! " Laissons nous porter ,laissons nous apporter de Jésus dans le ciel de la foi , là où Il vit et il habite. C' est dans la prière que l'Esprit Saint vient pour nous donner chaque fois la rencontre avec Jésus qui nous prend avec soi. Vérité splendide, à expérimenter, à répandre avec joie, on ne peut pas ne pas être porteurs de ce splendide cadeau!
Questo commento è stato eliminato dall'autore.
RispondiEliminaJèsus,qui monte dans le coeur de Dieu et il nous prend avec soi, il nous apporte où Il habite pour partager en tout sa destinée d'amour et de service.Et nous sommes en train de monter avec Jésus en ciel.Les onze disciples qui,en obéissant, montent sur le mont que leur Il avait indiqué.Ce mont est symbole aussi, signe des monts théologiques de la foi et de la charité.Monts des mille imprévus, mais sûrement monts où Jésus on le rencontre.
RispondiEliminaLes disciples le voient et ils l'adorent.Ils, cependant, ils doutent.Aussi nous portons dans la prière cette question: à qu'est-ce que prier ? à que sert adorer?Pendant que j'adore, je doute, mais l'adoration sauve du doute.Chaque acte de foi, chaque écoute de Mot, chaque moment de prière est aussi toujours un moment de doute.
Joseph Ratzinger a dit. "Le doute ne signifie pas détachement de la foi" Jésus enseigne que la prière rend de plus en plus forts et persévérants.
Les disciples voient Jésus, ils l'adorent et ils doutent, mais Il ne fait pas cas aux doutes et il les envoie dans le monde.Il les envoie à baptiser, à plonger les gens dans la Vie du Père, du Fils et de l'Esprit.Il nous envoie aussi à témoigner notre chemin avec Lui, pour emmener les gens dans la paix, dans la sûreté et dans la joie de Dieu.
La promesse nuos rassure et dépasse le moment de détachement: "Je sois toujours avec vous jusqu'à la fin du monde".
Matthieu avait ainsi commencé l'évangile. "La Vierge concevra et un Fils enfantera, qu'Emmanuele sera appelé, c'est-à-dire Dieu-avec-nous" il est dans l'événement de l'Ascension Jésus confirme:. "Je sois toujours avec vous! " Laissons nous porter ,laissons nous apporter de Jésus dans le ciel de la foi , là où Il vit et il habite.
C' est dans la prière que l'Esprit Saint vient pour nous donner chaque fois la rencontre avec Jésus qui nous prend avec soi.
Vérité splendide, à expérimenter, à répandre avec joie, on ne peut pas ne pas être porteurs de ce splendide cadeau!